Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, trop amoureuse de John Mayer... Ses amis inquiets !

Le couple rock'n'roll Katy Perry /John Mayer fait encore parler de lui. Alors qu'il y a quelque semaines les rumeurs les voulaient séparés, voilà que la brunette inquiètent ses proches. Pourquoi ? Il semblerait qu'elle soit bien trop amoureuse de son boyfriend, pourtant célèbre pour sa goujaterie.

"Les amis et la famille de Katy ne portent pas vraiment John dans leur coeur. Au contraire, ils s'inquiètent vraiment qu'il lui brise le coeur" a révélé une source au site internet Radar. "Mais au contraire, Katy s'enfonce de plus en plus. Elle n'arrête pas de dire à ses proches à quel point John est génial. Il semble qu'elle soit vraiment très amoureuse de lui. Au début, elle était vraiment sur ses gardes, elle se méfiait de lui et disait qu'elle n'était pas prête pour une nouvelle relation depuis son divorce. Contrairement à l'image qu'elle donne, elle est vraiment très fragile, plus qu'on ne le pense. Et maintenant qu'elle s'est vraiment investie dans la relation alors que John s'en fiche, on connaît déjà le fin mot de l'histoire... ça va être un désastre !" précise cette même source.

Du côté des proches du chanteur, il s'avère malheureusement que les même propos sont tenus. "John aime bien Katy pour le moment, mais il change rapidement d'avis. Il a du mal à s'attacher. Il aimerait bien nuancer son image de croqueur de femmes mais on ne sait pas vraiment si il y parviendra. Il a du mal à s'attacher dans les relations et il agit très souvent comme un "enfoiré". Le côté positif c'est qu'il sait qu'il doit changer, peut-être donc que Katy sera cette fois-ci la bonne."

Alors, John Mayer, prêt à tomber amoureux ? On a des doutes pour le moment. Espérons surtout que la chanteuse pop et sexy ne soit pas aussi attachée que le prétendent ses amis.

À ne pas rater