Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : toujours plus sexy pour le gros lot de Popchips

Toujours plus sexy, Katy Perry est l'ambassadrice de la marque de chips américaine Popchips. Comment oublier les publicités décalées et pop qu'elle avait faites pour débuter la promotion. Cette fois-ci à Los Angeles, la brunette tire le gros lot : elle a en effet inauguré une fausse machine à sous remplie... de paquets de chips spécialement en son nom. Pour l'occasion, le sex-appeal était au rendez-vous, rien d'étonnant venant de la chanteuse.

Moulée dans une robe noire rebrodée de pierres violines, elle valorise ses courbes de rêve sans en faire trop. Le vêtement arrive juste au dessus des genoux de la belle qui ne se dévoile pas trop... Du moins concernant ses jolies jambes, car au niveau du décolleté, Katy Perry ne fait pas les choses à moitié.

Au niveau de la poitrine, un large fendu dévoile les atouts de la chanteuse pop qui sait comment se faire remarquer. Des collants opaques s'ajoutent à son look tout en affinant ses jambes.

Juchée sur des escarpins noirs à bouts pointus, Katy Perry allonge au maximum sa silhouette sans pour autant être vulgaire.

Les cheveux détachés et bouclés, elle souligne son regard à l'aide d'un large eyeliner et ourle sa bouche de rose.

Une promotion bien sexy pour Katy Perry et Popchips, à croire que la marque est spécialisée pour faire des publicités dont on se souvient. Rappelez-vous de celles avec Ashton Kutcher complétement transformé... et vraiment hilarant version Darl Lagerfeld.

Katy Perry, une nouvelle ambassadrice de charme donc... parfait pour représenter la marque décalée et pop.

À ne pas rater