Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : tenue flower power et boheme pour la premiere de ''Gatsby Le Magnifique'' a New York

Katy Perry ne se défait jamais de son originalité et de sa grandiloquence. Elle nous le prouve encore à la projection de "Gatsby Le Magnifique", après une fête au Standard Hotel à New York, le 5 mai 2013. La dernière fois, elle apparaissait en princesse mégalo, là c'est une tenue plus soft qu'elle nous présente mais non moins originale. Un amour pour les fleurs véritablement déclaré par la chanteuse avec cette tenue légèrement flower power.

On la connaissait dans un registre rétro flashy mais Katy Perry a plus d'un tour dans son sac et joue la carte du bohème avec cet ensemble composé d'un top court et d'une jupe longue. L'ensemble d'un joli gris satiné et brillant possède un imprimé molletonné et en relief, qui lui donne tout de même un petit côté rétro. Il est composé de deux imprimés, l'un, un peu plus ethnique et l'autre, sur la base de la jupe, orné de fleurs grises sur fond bleu. Un mélange de couleurs douces qui ne choque pas et qui fait l'originalité de cette pièce. La chanteuse semble drapée dans un magnifique rideau ancien et avec un tel choix elle reste définitivement fidèle à elle-même.

A ses pieds de superbes escarpins faits de dentelle transparente et blanche. Une touche romantique que Katy Perry maîtrise et sait associer. La silhouette s'en trouve grandit, quand la matière de la robe pourrait l'allourdir.

Petite pointe de couleur pastel avec cette pochette rose Chanel matelassée et discrète. Par ce choix, elle illumine la tenue qui aurait pu faire un brin tristounette sans sa note de couleur. Mais une Katy Perry sans note colorée, ce ne serait pas Katy Perry !

Plus que tout, ce qui attire l'attention est cette coiffure qui semble tout droit inspirée de Frida Kahlo. On hésite entre une influence venue du flower power, légèrement rétro ou venue de la célèbre peintre. Néanmoins la chanteuse fait un choix authentique et qui lui ressemble.

A cette coiffure elle assortit des boucles d'oreilles dans l'esprit fleuri qui s'associent parfaitement au reste de la tenue. Le maquillage, lui, se compose d'un mascara noir qui marque les yeux et d'un rouge à lèvres.

Avec cet air angélique, on est loin de "l'enfant du démon" qu'elle est selon son père, convenons-en !

H.F-G

À ne pas rater