Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : son nouvel album Prism vaut de l'or

Attention KatyKats ! Le nouvel album de Katy Perry c'est pour bientôt. La jeune femme a trouvé un moyen plutôt surprenant d'annoncer la sortie de son quatrième opus, un semi remorque façon lingot d'or ! Le rutilant camion flanqué du nom de la chanteuse arpente les rues de Los Angeles depuis hier ce qui n'a évidemment pas échappé à la toile. La discrétion ? Katy Perry ne connait pas.

Si certains artistes font le teasing de leurs nouveaux albums via des comptes à rebours ou des messages laconiques comm Kyo, Katy Perry opte pour un moyen nettement moins discret. Hier après-midi, les habitants de Los Angeles ont vu un semi remorque entièrement doré arpenter les rues. Sur les côtés du camion une inscription "Katy Perry - Prism - 10/22/13". C'est la chanteuse elle-même qui met fin au suspense en confirmant sur Twitter qu'il s'agit bien de la date de sortie de son nouvel album. Elle fait d'ailleurs participer ses 40 002 735 followers à son plan marketing en or en leur demandant de prendre en photo le camion pour être retweetés. Le semi-remorque devrait quitter Los Angeles sous peu et sillonner l'Amerique.

Prism donc, sera le premier album avec des originaux de Katy Perry depuis 2010 et Teenage Dream. Hormis la date de sortie, prévue pour le 22 octobre, très peu d'information ont filtré pour le moment concernant ce nouvel album. Katy a simplement confié au Sun que sa musique "va devenir nettement plus dark".

En attendant son retour dans les bacs, c'est dans les salles obscures que les KatyKats retrouveront la girlfriend de John Mayer et ce dès le 31 juillet puisqu'elle est à l'affiche du film "Les Schtroumpfs 2" dans lequel elle prête de nouveau sa voix à la jolie Schtroumpfette. Omniprésente ses derniers temps, elle vient également de dévoiler son nouveau parfum et de décrocher la cover de Vogue pour le mois de juillet.

À ne pas rater