Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : sa soirée d'anniversaire avec Kristen Stewart et John Mayer

Katy Perry va souffler ses 28 bougies le 25 octobre prochain. Mais pour être certaine que tout ses amis soient de la partie, la chanteuse déjantée à décidé de le fêter ce week-end. Une soirée déguisée avec pour thème "Halloween"... qui a ramené du beau monde. En effet, Kristen Stewart s'est déplacée pour l'évènement ainsi que John Mayer. Classe.

Pour l'occasion, la belle brune de "Part of me" s'est déguisée en vampire, un costume dans l'air du temps qui a probablement dû plaire à la star de "Twilight". Les dents parfaitement pointues, la chanteuse pop ourle sa bouche et peaufine son teint opalin. Un costume bien travaillé qui n'a pas manqué de faire un carnage le soir de l'évènement.

Aux côtés de la starlette : Kristen Stewart, sans Robert. Le beau gosse très ami avec Katy Perry était en effet à Sydney pour la promotion de "Twilight". Entourée de ses amis, l'égèrie Balenciaga qui a récemment donné une interview exclusive semblait comblée. "Elle avait l'air vraiment très heureuse et était entourée de tous ses amis pendant la soirée" a confié l'un des invités. Vêtue d'une chemise de bûcheron, la brunette avait également joué le jeu en se déguisant timidement.

Enfin, John Mayer était méconnaissable. Déguisé en tueur de Zombies, le goujat d'Hollywood et boyfriend de la chanteuse avait mis des prothèses au nez et au menton. Entièrement tatoué, il a valorisé ses tatouages et portait une ceinture de mitraillettes en bandoulière. John, un homme, un vrai.

Une soirée déguisée très réussie pour Katy Perry qui est l'une des reines de la métamorphose. Un évènement qui n'est pas passé inaperçu alors qu'on imaginait surtout Kim Kardashian jouer les stars pour ses 32 ans. Mais la bombe a finalement décidé de rester discrète aux côtés de son Kanye West et de reculer sa big party au soir d'Halloween. Deux soirées en une, quoi de mieux pour créer le buzz ?

Quoi qu'il en soit, on voit bien que l'histoire en Kristen Stewart et Robert Pattinson n'a pas entaché son amitié avec la chanteuse pop qui s'était pourtant rangée du côté du chanteur. Katy Perry, une soirée déguisée qu'on peut découvrir en images ici.

À ne pas rater