Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry s'explique par sms avec Kristen Stewart

Katy Perry est dans de beaux draps. Elle n'a pourtant pas grand chose à se reprocher, à part avoir voulu soutenir Robert Pattinson lorsqu'il a rompu avec Kristen Stewart. Mais une sorte de triangle amoureux s'est rapidement formé dans les médias lorsque des rumeurs d'idylle entre la chanteuse et le beau gosse de "Twilight" se sont faites incessantes. Problème, comme vous pouvez le deviner, Kristen Stewart n'a pas du tout apprécié... ce qui a obligé Katy à lui envoyer un SMS d'explications.

C'est lors d'une interview pour le magazine anglais Elle que Katy Perry raconte tout. Elle admet alors avoir envoyé un SMS à Kristen Stewart concernant les rumeurs sur sa relation avec Robert Pattinson : "Je lui ai envoyée un SMS en lui disant ceci : "Je sais que tu as lu toutes ces choses mais tu sais que jamais je ne te manquerai de respect. Je suis ne pas comme ça. J'essaye simplement d'être une amie pour lui et c'est malheureux mais il se trouve que j'ai une paire de seins."" Il faut dire que Katy et Kristen s'entendaient très bien au moment où le couple "Twilight" était au sommet de sa forme.

Une interview à coeur ouvert pour la chanteuse qui en a profité pour revenir sur une autre chose : les rumeurs de disputes entre elle et Rihanna, au moment où cette dernière s'était réconciliée avec Chris Brown. "Rihanna, je l'aime, et à chaque fois que je la vois, je me rends compte à quel point elle illumine la pièce. Mais le milieu du showbiz est particulièrement sombre et sinistre. Je connais beaucoup de gens qui s'entourent de mauvaises personnes, de personnes nuisibles qui finissent par conduire à leur perte. C'est malheureux à dire mais on ne peut pas sauver ces personnes. J'arrête d'essayer de sauver des célébrités, j'en ai terminé avec ça !" La chanteuse pop aime certes toujours aurant sa grande copine, même si on sent un peu d'amertume dans ces propos !

Alors, Katy Perry s'est-elle mis à dos Kristen Stewart et Rihanna ? Seul le temps nous le dira vraiment.

À ne pas rater