Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : Russell Brand lui a demande le divorce par SMS

Katy Perry pour le mois de juillet 2013 a l'honneur de faire sa toute première couverture pour Vogue. Et en plus de dévoiler ses petits secrets beauté, la jeune femme offre une interview à coeur ouvert où elle n'hésite pas à revenir sur son divorce avec Russell Brand. La chanteuse pop dévoile même un petit détail important : son mari lui aurait demandé le divorce... par sms. Retour sur quelques brides de l'interview de Katy Perry pour Vogue.

Concernant son ex mari, Russell Brand : "C'est un homme très intelligent, et j'étais vraiment amoureuse de lui quand je l'ai épousé. Mais disons que je n'ai absolument aucune nouvelle de lui depuis qu'il m'a envoyé un SMS pour me demander le divorce le 31 décembre 2011. Au début quand nous nous sommes rencontrés, il voulait une relation stable, un égal. Beaucoup d'hommes rêvent de ce genre de relation et une fois qu'ils l'ont, ils se rendent compte qu'il ne peuvent pas la gérer. Je pense qu'il ne supportait plus l'atmosphère qui régnait dans notre mariage et ça m'a fait très mal. Je me suis sentie responsable de l'échec de notre mariage au début et puis j'ai découvert la vérité... Je ne vous la dirais pas, je préfère la garder pour moi, comme dans un coffre secret que je ressortirais un jour de pluie. J'ai compris que le divorce n'était pas de ma faute, ça m'a vraiment permis de passer à autre chose. "

Sur sa carrière de chanteuse : "Quand je suis entre deux prises d'enregistrement, il m'arrive de douter de moi-même. Je me dis "est-ce que je suis juste super chanceuse ? Ou ai-je manipulé tout le monde pour que 7 de mes titres soient directement classé en numéro 1 ? Et puis je retourne en studio, je commence à écrire et mon huile essentielle revient, je me rends compte que c'est en moi, que rien ne peut me l'enlever. J'en suis aujourd'hui là parce que toute ma vie j'ai rêvé d'y être et que j'ai travaillé pour ça."

Une interview à coeur ouvert pour la jolie Katy Perry, pour celles et ceux qui veulent la découvrir en entier, on vous conseille les librairies spécialisée qui vendent quelques titres américains.

À ne pas rater