Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Robert Pattinson, John Mayer : nouveau triangle amoureux ?

Si pour le moment Katy Perry et John Mayer sont toujours officiellement séparés, un drame se trame déjà à Hollywood. Depuis leur rupture en mars dernier, Katy s'est beaucoup rapprochée d'un de ses amis, Robert Pattinson. Un flirt innocent, pour l'instant, qui n'est pas vraiment pour plaire à John, encore moins depuis que le vampire de "Twilight" est célibataire. Après Bella et Jacob, Katy et John ?

En janvier dernier, le triangle amoureux d'Hollywood était composé de Rihanna, Chris Brown et Karrueche Tran, cet été la roue tourne ! C'est désormais entre Katy Perry, John Mayer et Robert Pattinson que quelque chose se trame. Katy et son boyfriend ont rompu en mars dernier après quelques mois seulement de relation. Loin d'être en froid, les deux jeunes gens semblent être restés en contact et la chanteuse l'a même invité à son barbecue organisé pour le Memorial Day. Une journée visiblement propice aux rapprochements puisque les Katy et John auraient passé leur temps à flirter. Pourtant aujourd'hui John n'a toujours pas réussi à reconquérir sa dulcinée et selon les rumeurs, tout serait de la faute de Robert !

"Il réalise que leur relation est spéciale et qu'elle lui manque. Il veut désespérément la récupérer. John souhaite que les choses redeviennent comme elles étaient mais il croit que l'amitié de Katy et Robert se met en travers de son chemin" rapporte une source au Belfast Telegraph. Effectivement, ces quelques mois, la chanteuse et l'acteur passent beaucoup de temps ensemble. Selon la rumeur, Katy aurait été un véritable soutien pour le jeune homme au moment du scandale de la liaison de Kristen Stewart et de Rupert Sanders. Un rapprochement pour le moins innocent donc. Sauf que maintenant, ils sont tous les deux célibataires, un facteur qui pourrait changer la donne et surtout la nature de leur relation, de quoi rendre John jaloux !

À quand donc un combat de coq entre le chanteur et Robert ?

À ne pas rater