Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : Roar, son nouveau single, fuite sur la toile

Katy Perry, nouvelle victime de la technologie ! Si la sortie de Roar, premier single issu du nouvel album de la chanteuse, n'était prévue que pour aujourd'hui, lundi 12 août, il a déjà fait son apparition sur la toile ce week-end. Fuite illégale ou calculée, le mystère plane mais les fans semblent déjà conquis par le titre qui marque un changement de style musical pour la jeune femme.

Katy Perry a beau avoir orchestré la sortie du premier single de son nouvel album Prism à la perfection, personne n'est à l'abri d'une fuite sur internet de nos jours. Après Lady Gaga et sa Burqa ou encore les One Direction et leur Best Song Ever, c'est autour de l'ex de Russell Brand de voir sa chanson diffusée sur internet avant l'heure. Roar est en effet disponible depuis ce week-end sur la toile et a déjà conquis le coeur des fans.

Catchy, plein de caractère et pop juste ce qu'il faut pour donner envie de danser, le morceau s'impose comme un futur tube à l'image de ce que fut Fireworks pour Teenage Dream. Plus dark et moins bubble gum, le titre fleure bon la maturité jusque dans les paroles. "J'ai l'oeil du titre, le feu, je danse à travers le feu / car je suis une championne, vous allez m'entendre rugir / Plus fort bien plus fort que le lion / car je suis une championne et vous allez m'entendre rugir" chante Katy, dangereuse et provocatrice.

C'est donc la fin du suspense pour ce titre que Katy a teasé comme une reine notamment avec une série de vidéos "trailer". Il ne reste désormais plus aux fans de la chanteuse de découvrir l'album dont est issu ce single, Prism qui lui est attendu pour le 22 octobre, s'il n'est pas piraté avant évidemment...

Découvrez Roar le nouvel single de Katy Perry en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater