Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Rihanna, Victoria Beckham : l'art (ou pas) de sortir de voiture

Descendre de voiture, voilà tout un art que l'on maîtrise ou pas. Car on ne parle pas de sortir innocemment par la portière, mais plutôt de réussir une sortie contrôlée et élégante en jupe ou en robe et ça, ça n'a rien d'évident. Demandez à Katy Perry, Rihanna ou Victoria Beckham, elles n'ont qu'une peur, flasher les paparazzis et se retrouver immortalisées en position compromettante.

Récemment, c'est la généralement très chic Anne Hathaway qui a fait parler d'elle lors d'une sortie non contrôlée. Un épisode si honteux pour la star que celle-ci en est désormais traumatisée. La preuve qu'une descente de voiture ça ne se fait pas à la légère, il y a celles qui excellent et celles qui se ratent. Un exercice dont les risques sont d'ailleurs croissants au fur et à mesure que la longueur de la robe raccourcit. Combien de culottes ou d'absences de culottes avons-nous déjà vu ? Car si des stars comme Katy Perry ou Rihanna ont l'air de véritables pro, cela ne les a pas empêchées elles aussi d'essuyer quelques dérapages.

Car non, l'art de descendre de voiture ce n'est pas inné. Certaines comme Victoria Beckham ou Britney Spears ont peut-être même dû prendre des cours. Mais résultat, Victoria maîtrise le sujet à la perfection, quant à Britney elle ne nous a pas montré sa culotte depuis longtemps, elle préfère enchainer les grimaces.

Quelques règles à mettre en pratique pour exceller au sortir de sa voiture. Serrer les jambes et comme Zahia pivoter sur soi-même pour ne pas avoir à les décroiser. Une pratique un peu rigide mais qui rapidement réalisée fait effet. Cela évite en tout cas de s'emmêler les pinceaux comme Charlize Theron ou Naomi Campbell. Surveiller que l'on ne s'est pas garée dans un coin trop venteux, Karolina Kurtkova vous le dira. Petite astuce, si votre robe est courte, posez votre pochette devant vous, elle pourrait vous sauver la mise. Si les dommages ont tout de même lieu, il ne vous restera plus qu'à copier les techniques des stars pour passer inaperçu !

Découvrez sur Puretrend tout l'art de descendre de voiture.

À ne pas rater