
Désormais célibataire, Katy Perry semble bien décidée à faire de chacune de ses apparitions un véritable petit spectacle attirant sur elle tous les regards. Un pari réussi ce week-end à l'occasion de la soirée MusiCares Person of the Year organisée en l'honneur de la légende du rock Paul McCartney.
à lire aussi
Parfaitement théâtrale, la chanteuse foule le tapis rouge déroulé au Los Angeles Convention Center la silhouette moulée dans une robe Alexis Mabille collection Haute Couture Printemps-Eté 2012. Une pièce rose poudrée en fine dentelle et tulle façon barbe à papa marquée à la taille par un ruban, pour redessiner les courbes de Katy Perry avec goût.
Fidèle à la version podium, elle peaufine son look avec le chapeau fleur de la collection en le portant légèrement sur le côté pour un rendu qui n'est pas sans rappeler Audrey Hepburn dans "My Fair Lady".
Si on aime l'idée d'une allure aussi sophistiquée, le make-up aurait gagné à être plus léger avec une robe si chargée. Katy Perry défend néanmoins à la perfection son côté kitsch et kamikaze de la mode et nous charme.