Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry rejoint les Rolling Stones pour un soir

Le monde de la musique est plein de surprises et surtout de duos inattendus. Samedi 11 mai, Mick Jagger et les Rolling Stones étaient de passage à Las Vegas dans le cadre du "50 and Counting tour", leur tournée anniversaire. Ce soir-là, les fans présents au MGM Grand ont été doublement gâtés. En plus de retrouver sur scène le légendaire groupe british, ils ont pu assister à un duo surprenant avec la chanteuse pop Katy Perry.

Malgré déjà cinquante ans de carrière au compteur, les Rolling Stones semblent avoir encore de beaux jours devant eux. Plus en forme que jamais, Mick Jagger et ses comparses ont mis le feu au MGM Grand samedi soir. Ils ont réservé en plus une jolie surprise à leurs nombreux fans puisqu'au moment de reprendre leur tube de 1978 Beast of Burden ils ont été rejoints sur scène par Katy Perry.

Bottes de cuir, robe bustier moulante et crinière wild, la jeune femme semble parfaitement à son aise face à ces légendes du rock au point de minauder aux côtés de Mick. Pourtant, tout aussi superstar qu'elle soit, la jolie Katy ne cache pas son admiration pour le groupe et joue même un peu les groupies sur Twitter.

Après s'être dite "reconnaissante et honorée" de rejoindre les Rolling Stones sur scène, la chanteuse à multiplier les tweets, ne revenant toujours pas sa chance. "Oui, je viens juste de tournoyer autour de Mick Jagger. QUOI ?! #Stones50" poursuit-elle visiblement très enthousiaste. Elle poste enfin une photo d'elle avec le groupe au complet avec comme message "Merci de m'avoir laissé être la cinquième roue la nuit dernière". Comme quoi on peut être à la fois star et fan.

Ce n'est pas la première fois que les Rolling Stones s'offrent des duos quatre étoiles et ce même avec avec des artistes plutôt éloignés de leur genre musical comme Lady Gaga ou plus récemment la chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani.

Infatiguables, les Rolling Stones profiteront également de leur année anniversaire pour se produire pour la première fois lors du plus célèbres festivals anglais, Glastonbury, en juin prochain.

Découvrez Katy Perry en duo avec Mick Jagger en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater