Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry princesse megalo pour Killer Queen

Délicieusement girly et too much, Katy Perry n'est pas femme à faire dans la discrétion. À l'occasion de la promotion de son troisième parfum "Killer Queen", la chanteuse devient même l'héroïne de son propre conte de fée. Rien ne manque à son apparition au James B Duke Mansion de New York. De la robe de princesse au trône, Katy fait son show.

Certes, on est loin de la théâtralité de Lady Gaga à Paris pour le lancement de Fame, mais Katy Perry s'est tout de même offert une apparition remarquée à New York jeudi soir lors de la présentation de "Killer Queen". Fini le thème félin choisit pour ses deux premières fragrances "Purr" et "Meow", pour ce troisième parfum, place à quelque chose de nettement plus princier !

La jeune femme prend ainsi place dans un fauteuil rouge et or façon trône dans un des salons de la James B Duke Mansion de Londres. Côté tenue, elle jette son dévolu sur une création Thom Browne. N'étant pas du genre à avoir froid aux yeux, elle choisit sa tenue parmi la collection Automne-Hiver 2013/2014 du couturier qui fait la part belle aux factures audacieuses et aux coupes exagérées. Place à une robe bustier bouffante à partir de la taille parsemée d'imprimés fleurs et de roses XL en sequins.

À dominante rouge, la pièce colle à l'univers rococo du flacon de "Killer Queen" et c'est donc sur cette même couleur qu'elle base son accessoirisation. Katy illumine ainsi sa tenue de plusieurs bijoux notamment une manchette strass et rouge Lorraine Schwartz.

Crinière charbon bouclée et tout en volume, make-up impeccable, Katy Perry soigne son apparition dans les moindres détails et s'offre un succès, osé certes, mais un succès dans le genre "Princesse". L'ultime détail, une manucure rouge et or avec un piercing d'ongles qu'elle poste fièrement sur Twitter !

À ne pas rater