Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry préfère Minnie à Robert Pattinson, la preuve en photos

Katy Perry au pays de Minnie Mouse !
Katy Perry au pays de Minnie Mouse !

Alors que les rumeurs concernant Katy Perry et sa vie privée vont bon train, la pop star en a profité pour s'offrir une escapade régressive au pays de Minnie. Rien de tel comme pied de nez aux mauvaises langues d'Hollywood. Car si le bruit court que la jeune divorcée aurait entamé une idylle avec Robert Pattinson, que son ex Russell Brand fréquenterait l'ex Spice Girl Geri Halliwell, Katy elle préfère profiter des attractions de Disneyland en Californie. Un bon moyen également de passer l'éponge après sa récente rupture avec John Mayer, le goujat hollywoodien.

Accompagnée de ses amis Shannon Woodward et Markus Molinari (le créateur de bijoux), la chanteuse de "Part of Me" a embarqué pour un petit retour en enfance dans le parc d'attraction. Au programme, oreilles de Minnie sur la tête, Katy a de nouveau 10 ans. Entre deux tours dans le train de la mine ou Space Mountain, elle a trouvé le temps d'aller dîner au Club 33, l'occasion d'un instantané immortalisé sur Twitter.

Visiblement, la chanteuse n'a rien perdu de sa fun attitude. On comprendrait facilement que Robert l'ait choisie pour se remonter le morale, après la débâcle Kristen Stewart, c'est bien de cela dont il a besoin. Amis ou un peu plus que ça, on valide en tout cas.

Tendance tout en s'amusant, Katy rend également hommage au fameux personnage de Minnie Mouse comme le veut la mode ces derniers temps. Revisitée par les créateurs pour la prochaine Fashion Week de Londres, Minnie Mouse du haut des 83 ans s'impose cet automne comme l'une des icônes les plus en vogue. Et ce n'est pas Katy Perry chapeautée des oreilles de Minnie qui dira le contraire.

À ne pas rater