Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : pom-pom girl sexy pour le Grand Prix de Singapour

Dans la famille des show girls, on demande Katy Perry ! De passage à Singapour, la chanteuse a donné hier une performance très sexy à l'occasion du Grand Prix de Formule 1.

Diva pop excentrique du paysage musical américain, la jeune femme a fini par nous habituer à ses looks hot, colorés, exubérants et un brin provocants. Après avoir sorti le grand jeu lors des derniers "MTV Video Music Awards" dans une robe signée Elie Saab, Katy renoue avec ses tenues de scènes toujours plus courtes et légèrement régressives.

C'est donc toutes jambes dehors que la belle a fait son entrée sur scène dans une tenue inspirée des costumes des cheerleaders. Top à manches courtes et col tailleur noir, blanc et jaune associé à une mini-jupe plissée assortie : elle joue à fond la supportrice et va même jusqu'à afficher des écussons et l'imprimé damier, signatures du style rallye automobile.

Pour compléter ce look ultra-girly d'influence sportswear, la jolie brune cède à la tendance robe-baskets et porte son choix sur une paire de "Chuck Taylor" noires signées Converse. Afin de mieux coller au thème de l'automobile, elle enfile des mitaines ajourées en cuir bicolore noir et rouge.

Le beauty-look n'est pas beaucoup plus discret puisqu'elle affiche un carré noir corbeau, un smoky eye charbonneux et des lèvres rose flashy.

Un style pop qui ne va certes pas à tout le monde mais qui sied toujours aussi bien à la chanteuse américaine.

À ne pas rater