Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, plus glitter qu'une boule de Noël

Fière de ses quatre nominations aux Grammy 2011, Katy Perry offrirait mercredi le public d'un concert live. Plus glitter qu'une boule de Noël, la chanteuse enchaînait les tenues au cours de la soirée.

Golden girl pour son arrivée sur le red carpet, Katy porte une robe Georges Chakra dorée entièrement rebrodée de paillettes et et de perles. Très moulante, cette pièce révèle la silhouette de la chanteuse et ce tout particulièrement au niveau du décolleté. Plus sobre, elle associe sa robe à des escarpins nude vernis Brian Atwood.

Brushing sans extravagance mais très glamour, Katy ne récidivait pas l'expérience désastreuse des derniers MTV Movie Awards, épisode de la perruque bleue.

Pour son second look, elle mise une nouvelle fois sur la carte décalée et se transforme en flocon de neige terriblement brillant. Vêtue d'une minirobe argentée plus éclatante qu'une feuille de papier alu, Katy fait son show. Sur la tête, un bibi à tendance licorne digne des plus beaux sapins de Noël. Un make-up à la mode pin-up pour parfaire son look, Katy ne laisse rien au hasard.

Pile dans l'esprit de Noël, Katy n'avait pas eu peur de jouer le second degré. La belle est décidément incorrigible.

À ne pas rater