Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, patriote sexy

Katy Perry pour Parade.
Katy Perry pour Parade.

Pour le magazine Parade, Katy Perry n'a pas hésité a joué les patriotes sexy. Fidèle à sa crinière violine, la chanteuse pop réputée pour ses apparitions déjantées s'offre une cover des plus originales.

Habillée d'une petite robe bleu étoilée, la belle juxtapose par dessus une veste de costume qui flatte sa silhouette. Cerise sur le "chapeau", elle porte un haut de forme aux couleurs de l'Amérique, rappelant celui de "Mister America".

Une apparition décalée donc pour la jeune chanteuse qui en profite pour se confier à propos de son documentaire "Part of Me", qui sort aux États-Unis. Dans ce film, la belle n'a pas hésité a abordé le sujet de son divorce et s'explique alors la dessus : "J'aimerais montrer que je suis une femme forte car c'est ce qui me caractérise le mieux. Je suis aussi une femme comme les autres, qui passe par toutes sortes de problèmes, avec des hauts et des bas. Je tenais à montrer tous ces aspects."

Katy s'est aussi exprimée à propos de la difficulté d'être 100% honnête dans son reportage :"Il y a beaucoup de choses qui me mettent mal à l'aise. Surtout me montrer sans maquillage, complètement gonflée ou en train de pleurer. Mais j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de me montrer telle que je suis. Après tout, on a pas besoin d'être parfaite pour réaliser ses rêves. Personne ne se sent vraiment proche de la perfection. Et finalement, j'assume mes pas de danse ratés ou encore mes dents inférieurs horribles. C'est comme ça que je suis faite !"

Une nouvelle Katy Perry moins plastique qu'avant ? Il semblerait que oui. Le mieux c'est de le découvrir dans son documentaire, prochainement au cinéma en France.

À ne pas rater