Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, mi-prune mi-ninja a l'aeroport... Le flop mode

Katy Perry semble avoir du mal à se remettre de sa récente rupture avec John Mayer. Comment le sait-on ? Il suffit de regarder sa toute dernière apparition mode, un mélange entre un pyjama, une combinaison de ninja et une prune... On comprend que la star ait eu envie d'être à l'aise pour son vol entre Londres et Los Angeles, mais il y a des limites...

Quand on parle du style mode de Katy Perry, on a plutôt tendance à se souvenir de ses robes ultra-moulantes, très colorées ou aux décolletés plongeants. La star est fière de ses courbes et n'a pas peur d'expérimenter pour monter sur scène ou aller sur les tapis rouges. Pourtant, la star s'offre un retentissant flop mode en arrivant à l'aéroport de Los Angeles dans ce qui ressemble à un pyjama violet.

La star enfile un legging violet, qu'elle associe à un long gilet à capuche de la même couleur. L'ensemble monochrome lui donne un petit air de ninja, surtout lorsque la chanteuse baisse la tête pour ne pas faire face aux paparazzis. D'ailleurs, Katy Perry insiste tellement pour rester tête baissée qu'elle est obligée d'attraper la sangle du sac à dos d'un ami pour marcher à travers la foule.

Elle complète son ensemble avec de simples ballerines noires, des lunettes de soleil et un sac qu'elle porte en bandoulière. Aucun accessoire pour réveiller cette tenue, qui se révèle donc terriblement ennuyeuse (en plus d'être très étrange).

On a hâte de la découvrir sur tapis rouge, pour s'assurer que ce terrible fashion faux pas n'était qu'un petit écart de sa part, et pas un nouveau style je-m'en-foutiste qu'elle aurait décidé d'adopter.

À ne pas rater