Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry met les bouchées doubles pour "Part of Me"

Katy Perry continue de mettre les bouchées doubles. Venue présenter son documentaire "Part of Me", la chanteuse pop a misé sur deux tenues... plutôt sexy. D'abord glamour pour son arrivée sur tapis rouge, la brune incendiaire n'a pas hésité à se dévêtir ensuite pour le show.

C'est dans un robe bustier en velours, griffée Dolce & Gabbana qu'elle a fait sensation. Le vêtement très cintré à la taille s'évase en une forme boule oversize, idéal pour accentuer exagérément ses hanches. Très sexy, la robe insiste sur le poitrine ronde de Katy et dévoile généreusement ses atouts féminins.

Des escarpins également en velours rouge complètent l'apparition de la chanteuse tout en soulignant sa silhouette. Des chaussures qui font écho à sa robe, évidemment. La bouche également ourlée de rouge, la brunette mise sur la couleur passion pour s'assurer une apparition des plus glamour.

Pari réussi pour la reine du sex-appeal qui n'a pas hésité ensuite à en montrer plus. Une habitude pour la belle, qui enchaîne les tenues sexy. Sur scène, elle se moule dans un bustier décalé et déjanté, sa signature fétiche. Le top au niveau de la poitrine se dessine en deux bobines de film, afin d'attirer notre regard sur les atouts de Katy Perry. Le bas, imprimé de sucreries américaines comme les Juicy Fruit ou Starburst affine la taille de la chanteuse. Des collants résilles transparents et des escarpins roses complètent le tout pour encore plus de sex-appeal.

Deux apparitions qui ne seront pas passées inaperçue pour Katy Perry, qui ne cessera jamais de nous étonner.

À ne pas rater