Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, les années Grease

Katy Perry a été aperçue à plusieurs reprises à Londres dans une tenue qui nous transporte dans les années "Grease". La belle follement amoureuse du guitariste du groupe Florence + the Machine Robert Ackroyd, a participé à l'émission The Graham Norton Show et s'est rendue plus tard dans la soirée dans un restaurant de la ville en compagnie de sa moitié. Des looks toujours plus délurés mais cette fois-ci elle joue les pin-up romantiques.

Elle se glisse avec charme dans une longue robe de danseuse couleur crème aux imprimés graphiques ton sur ton. Ce modèle follement rétro se voit doté d'un gros noeud noir sur le col pour la touche très sophistiquée. Resserrée à la taille par une fine ceinture noire, elle cherche à accentuer sa taille pour mettre ses courbes féminines à l'honneur. Cette pièce glamour ne demande qu'à tourbilloner et envoyer valser les looks extravagants de la chanteuse qui s'autorise de temps à autres un revirement gothique.

Elle monte sa chevelure violine, trop souvent victime de folies capillaires, d'une coque laquée rétro-rock. Côté make up, elle n'y va pas de main morte et charge son regard d'extras faux-cils et d'un trait de liner. Elle rend sa bouche plus gourmande avec une bonne couche de lipstick framboise. Chaussée d'une paire de ballerines noires plates elle joue les baby doll. Avec une manucure ying yang, la starlette fait encore la différence, chassez le naturel il revient au galop !

À ne pas rater