Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, le pop art manque de fun

De retour sur scène à l'occasion du Capital FM's Summertime Ball organisé samedi à Londres, Katy Perry a renoué avec sa passion pour le rétro. Un peu gothique ces derniers temps, la brunette est revenue à un style de comics girl aux airs parfaitement pop. Bien entourée lors de sa performance, la chanteuse a misé sur un total look noir et blanc pour se démarquer de ses danseurs. Un look pop art qui manque cependant de fun.

Habituée des tenues ultra-sexy, la chanteuse semble manquer d'inspiration pour l'occasion. Elle joue ainsi la carte 50's avec un look coordonné. Pantalon seconde peau taille haute et à mi-mollet et top sans manche noué à la taille, elle opte pour un ensemble assorti dans le moindre détail. A pois noirs sur fond blanc, cette tenue a tendance à lui donner des airs de cartoon plus que de pin-up. Un peu à l'étroit dans cet ensemble, elle manque de féminité et peine à nous convaincre.

Aux pieds, elle laisse de côté ses Louboutin fétiches qu'elle troque contre une paire de derbys noirs et blancs coordonnés avec son look. Hélas si les chaussures auraient pu faire effet, c'est raté car elles réussissent surtout à épaissir la silhouette de la chanteuse.

Exit les cheveux violets ou même la tendance Schtroumpf capillaire, Katy Perry revient à un simple carré baguette couleur de jais. Une perruque qui elle non plus ne réussit pas à convaincre. Une paire de créoles rouges XL apporte une pointe de couleur mais manque de style.

Un look décevant qui nous fait regretter la bonne époque où Katy Perry redoublait d'audace dans ses tenues de scène.

À ne pas rater