Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : le pire et le meilleur de la chanteuse pop

Le flop maquillage : On remarque que Katy Perry cache une mauvaise peau sous une bonne couche de fond de teint et de terracotta en arrivant aux Billboard Women in Music.
Le flop maquillage : On remarque que Katy Perry cache une mauvaise peau sous une bonne couche de fond de teint et de terracotta en arrivant aux Billboard Women in Music.

Katy Perry, la chanteuse pop aux allures délurées n'a pas toujours été aussi extravertie. Il y a quelques années, elle se contentait de tenues sobres de petite fille sage. Mais aujourd'hui, elle est bien loin de ses timides débuts et ose même un décolleté débordant de générosité aux Grammy Awards 2013... Véritable caméléon du style, Katy Perry ose tout et n'a peur de rien. Retour sur le pire et le meilleur des looks de la chanteuse.

Si à ses débuts la star cherchait son style et se contentait de pièces basiques et sexy (mais devenues kitsch depuis), aujourd'hui elle sait ce qui lui va et joue de son extravagance. Grande fan de Jean-Charles De Castelbajac, elle rend souvent hommage au styliste en s'exposant dans des robes Muppets et autres folies pailletées. Rien ne l'arrête, surtout pas un costume de papillon ou un soutien-gorge en bobines de films sur scène.

Mais à trop en faire, la star bascule très facilement dans le flop mode. Ses décolletés sont souvent très généreux et elle aime les robes drapées et imprimées, se donnant ainsi un look de grand-mère... On lui conseillerait de miser sur des robes sirène ou des robes rétro bustier au jupon gonflé, comme celle qu'elle portait lors de l'avant-première de "Part of Me 3D" à Los Angeles.

Quant à ses beauty looks, ils sont aussi variés que ses tenues ! La star change souvent de couleur de cheveux et aime varier les maquillages, du nude au smoky eye intense, sans oublier la tendance des lèvres bordeaux. Evidemment, elle n'est pas à l'abri d'un faux pas beauté dû à une trop grosse couche de fond de teint.

Non vraiment, on ne sait jamais à quoi s'attendre quand Katy Perry débarque sur un tapis rouge !

Découvrez sur Puretrend et en images le pire et le meilleur des looks de Katy Perry...

À ne pas rater