
Après une apparition quelque peu dépourvue de fun lors du Capital FM's Summertime Ball, Katy Perry revient sous les flash dans une tenue bien plus sexy. Jouant à fond la carte Charleston, elle revisite le style de nos arrières-grands-mères dans un genre plutôt dénudé. Une tenue légèrement aguicheuse pour celle qui ne se prive pas question commentaires provoc au sujet de son acolyte Rihanna.
Bien décidée à donner une seconde jeunesse au style Années Folles et ce avec soin et force de détails, la chanteuse revêt un déshabillé vintage en soie couleur champagne rosé signé Nolan Miller. Une pièce très fluide qui épouse la moindre courbe de la brunette qui en plus dévoile un décolleté plutôt bien rempli à la limite du side boobs. Rebrodé de dentelle et de perles dans le haut, la robe (si l'on peut la nommer ainsi) se fait plus précieuse pour le soir. De fines bretelles la retiennent à peine.
Mais si cette pièce met Katy Perry en valeur, un seul détail réussit à entacher ce look. Car non, la soie ne pardonne pas. Pulpeuse sous le tissu irisé, elle affiche un petit bidon souligné par la matière, aïe !
Très à cheval sur l'accessoirisation, Katy Perry ne laisse aucun détail au hasard. Chaussée d'escarpins en satin ornés de perles Manolo Blahnik, elle se coiffe également d'un headband bijou tout aussi perlé, dans les tons de noir et de crème. Un sautoir en perles et une plume à la main terminent sa panoplie.
Les cheveux crantés, le headband précieux et les cils de poupée, elle sait comment mettre en avant son teint de porcelaine toujours aussi prisé chez les stars.