Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Lady Gaga, Mia ... Toutes s'arrachent du Castelbajac !

Difficile de qualifier réellement les créations de Jean Charles de Castelbajac. Entre les personnages cartoonesques de Disney ou maintenant South Park, les motifs pop et les imprimés aux visages célèbres (Barack Obama, Michael Jackson ...) on ne sait plus où donner de la tête !

Ce qui est sûr, c'est que les stars s'arrachent ses vêtements. Que ce soit Katy Perry, amie du styliste, Lady Gaga qui a eu une veste dessinée spécialement pour elle dans son clip Telephone, Beth Ditto qui s'assume en robe moulante ou encore la sublime Mareva Galanter compagne du créateur, toutes adulent ses créations.

1969, l'année de toutes les débauches fut charnière pour Castelbajac. En effet c'est à cette époque qu'il a commencé son travail de styliste et organisé son premier défilé. Réel génie des temps modernes, ses collections se font de plus en plus colorées et originales. Sans parler de ses collaborations, très nombreuses, notamment en 2003 avec Sex & The City.

La nouvelle collection Bambi s'arrache déjà chez les people ainsi que la collection JCDC, plus trendy et plus jeune imprimée des personnages de South Park.

Emblème du style décalé et de la mode colorée, Jean Charles de Castelbajac est loin d'avoir terminé sa carrière florissante et c'est tant mieux !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater