Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Justin Bieber, Lucy Hale : le meilleur des MuchMusic Video Awards

Dimanche, ce n'était pas à Los Angeles ou à New York qu'il fallait être, mais à Toronto. La ville accueillait les "MuchMusic Video Awards", l'occasion pour de nombreux chanteurs et chanteuses de rencontrer leurs fans. Co-présenté par Katy Perry et le duo LMFAO, le show a récompensé de nombreux artistes, plus ou moins connus des Français.

Groupies et fans se sont amassés pour voir arriver leurs idoles, le célèbre Justin Bieber venu ce jour-là avec son petit frère, Katy Perry, Nelly Furtado, Selena Gomezou encore Lucy Hale. Côté tenues, la tendance semblait être à l'extravagance.

Katy Perry fait ressortir son côté gothique avec une longue robe fluide, au jupon transparent et au buste et décolleté décoré d'or. La chanteuse change encore sa couleur de cheveux et opte ce soir-là pour une longue perruque à la frange courte, noire et parsemée de mèches violettes. Une tenue qui n'a pas effrayé ses plus jeunes fans, plus qu'excitées à l'idée de prendre une photo avec la star.

Selena Gomez reste moins dramatique, mais se fait tout de même remarquer avec une mini-robe très courte brodée de sequins et de paillettes dorées. L'esprit des Golden Girls s'était emparé d'elle ! De son côté, Lucy Hale préfère rester chic, et opte pour un robe aubergine à la taille décoré d'un volant.L'actrice de "Pretty Little Liars" a récemment signé un contrat pour enregistrer un album. A-t-elle une voix aussi jolie que son minois ?

En résumé, cette soirée ne fut pas l'apogée du bon goût du côté des stars. Mais face à la concurrence, chanteurs et chanteuses misent sur l'extravagance pour séduire leurs fans. Picots en métal, look sombre, robe courte, accessoires fluo, imprimés flashy et maquillage à outrance : les jeunes aiment ça !

À ne pas rater