Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Jennifer Lopez, Kim Kardashian : La guerre des ex est déclarée !

La guerre des ex s'impose parfois lors des séparations un peu houleuses... mais elle peut franchement voler très bas. Entre menace de mort et tacle sur twitter certain ne semblent pas près de s'arrêter. Les principales victimes ? Katy Perry, Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez. Classons donc ces "ex" par catégorie... Attention c'est chaud.

Le titilleur :

Bon lui, il est pas cool mais il reste dans la catégorie du gentil. Le titilleur est un peu crétin et tient à montrer à son ex qu'il s'en fiche de leur rupture. On pense à Russell Brand qui cherche une nouvelle copine dans le public d'un show ou à Kris Humphries qui se moque gentiment de Kanye West sur Twitter.

Le joueur :

Je t'aime moi non plus... Version Lindsay Lohan qui balance une bouteille sur le visage de son ex Samantha Ronson pour se remettre avec juste après. Ou Kim Mather, la femme/ex femme d'Eminem qui parle de lui comme s'il était la pire personne au monde... Pour finalement se montrer à son bras le lendemain. Non mais franchement.

L'ordure :

Attention ici en tête de liste : Charlie Sheen et John Mayer. Le premier a envoyé à son ex Denise Richards des sms type "va brûler en enfer avec ton père j'espere que vous allez mourir d'un cancer comme ta mère." Sympa. L'autre brise le coeur de toutes ses copines, de Jennifer Aniston à Taylor Swift... Pour ensuite dire de vraies méchanceté tel que "Jennifer Aniston n'existe plus depuis TMZ et twitter, son seul rêve est que 1998 revienne". On croit rêver.

Du plus taquin au plus vilain, la guerre des ex est sur Puretrend.

À ne pas rater