Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Jane sexy pour le clip Roar

À défaut d'être reine de la pop, Katy Perry devient reine de la jungle dans le clip officiel de son single Roar. Il fallait s'y attendre avec une chanteuse aussi délirante, cette vidéo prend des airs de court métrage loufoque. Après l'univers acidulé et festif de California Gurls et Last Friday Night (T.G.I.F), place à la jungle profonde et une Katy ultra sexy en léopard n'ayant absolument rien à envier à Jane, la copine de Tarzan.

Lorsque Katy Perry revisite le scénario de "Lost" pour son clip Roar, le premier single de son nouvel album Prism forcément, le résultat est inattendu. Suite à un crash d'avion, la chanteuse de 28 ans se retrouve dans la jungle profonde accompagnée d'un homme ayant plus l'étoffe d'un Ken que d'un Indiana Jones. Le pauvre mâle se fait d'ailleurs rapidement dévorée et Katy est livrée à elle même.

On suit alors son parcours, ses vêtements devenant petit à petit des peaux de bêtes ne couvrant plus grand chose de son anatomie, certainement pas son 90C. D'effacée et timide, elle devient une femme forte et sexy, une transformation qu'elle avait laissé entrevoir dans les teaser de son single le mois dernier. Elle apprivoise alors les animaux, brosse les dents des crocodiles et fait les ongles des éléphants tout ça sous l'oeil attentif de son nouveau compagnon, un singe à la "Very Bad Trip", avec qui elle prend des "selfies".

Après avoir vu ce clip, réalisé par Grady Hall et Mark Kudsi, on comprend un peu mieux son délire léopard lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2013.

Prism, premier album studio de la chanteuse depuis Teenage Dream en 2010, est attendu pour le 22 octobre. En plus de son single Roar, Katy Perry figure également sur Paradise Valley, le nouvel album de John Mayer. La jeune femme donne en effet de la voix dans le duo romantique Who You love que l'on a découvert il y a quelques semaines.

Découvrez le clip Roar en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater