Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry horrible aux MTV MVA 2013 : leopard et grillz, le flop mode cheap

Toutes les stars invitées aux MTV Video Music Awards ont essayé de se faire remarquer sur tapis rouge, comme Selena Gomez en robe à body apparent, ou Busta Rhymes travesti. Mais leur apparition est parfois tombée à plat, comme pour Katy Perry, qui essayait clairement d'en faire trop. La star se voulait sauvage et rugissante, mais elle finit par nous offrir un flop mode cheap et bling bling...

Même si Katy Perry n'a pas été nominée dans les diverses catégories des MTV Video Music Awards, la soirée était très importante pour elle : c'est la star qui a fermé la cérémonie, dévoilant son nouveau titre, "Roar". On comprend mieux pourquoi elle a posé sur le tapis rouge dans une robe à l'imprimé léopard...

Malheureusement, cette tenue ne flatte pas du tout le chanteuse. À cause du col roulé, la jolie brune commence par casser son port de tête et tasser sa silhouette. Une silhouette qui s'alourdit encore plus à cause des dizaines de papillons dorés en relief qui décorent sa robe mi-longue. La chanteuse espérait peut-être alléger sa tenue avec une fente sexy bien placée ? Encore raté, car le jupon fendu révèle surtout la cuisse musclée de la chanteuse.

Et ce ne sont pas ses sandales à brides qui améliorent sa stature. Presque trop petites, elles dévoilent une rangée d'orteils identiques, donnant presque l'impression qu'ils frottent le sol.

Quant à son beauty look, il ne fait que renforcer l'impression bling bling omniprésente de cette tenue. Ne semblant pas avoir honte de suivre la tendance comme un mouton, Katy Perry mise elle aussi sur le grillz, après Beyoncé, Rihanna et Miley Cyrus. Elle choisit le sien décoré du mot "ROAR" (logique) et s'amuse à grogner sur les paparazzis. C'est sûr, ce n'est pas très classe. Heureusement, la star mise sur une queue de cheval lisse et un maquillage nude, tout en légèreté... On évite (presque) la catastrophe.

Finalement, après avoir vu la Katy Perry cagole en léopard, on se dit qu'on préfère largement la Katy Perry aux tenues pastel !

À ne pas rater