Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry folle amoureuse : son rendez-vous romantique avec John Mayer

Dernièrement, c'était un peu le chaos côté coeur pour Katy Perry qui était à la fois soupçonnée d'avoir fait rompre Kristen Stewart et Robert Pattinson, puis de former un triangle amoureux et enfin d'avoir une idylle avec l'ex-vampire. Mais il s'avère que le seul qu'elle aime c'est bien John Mayer et cela semble prouvé alors que les tourtereaux ont été aperçus en plein rendez-vous romantique à New York !

La réconciliation semble être en bonne voie entre Katy Perry et John Mayer alors que le couple a été vu en plein rendez-vous amoureux. Seulement quelques jours après avoir fait la couverture de Vogue dans lequel elle avouait être encore "follement amoureuse" du célibataire le plus prisé de la musique et plus d'un après la rupture, la voilà qu'elle retombe dans ses bras. Quel hasard ! On penserait presque que l'interview a joué en sa faveur. Katy a été vue aux côtés de John Mayer dans une robe féminine et noeud dans les cheveux, ne lésinant pas sur le romantisme pour ce rendez-vous galant. Les témoins disent qu'elle a parlé et ri toute la soirée pour leur dîner en amoureux.

La chanteuse a raconté au magazine qu'elle et John Mayer c'était "terminé", mais n'a pas hésité à exprimer ses sentiments pour lui. "J'étais follement amoureuse de lui. Je suis toujours follement amoureuse de lui.", a-t-elle déclaré. "Un bel esprit, l'âme tourmentée. Je dois comprendre pourquoi je suis attirée par ces drôles d'oiseaux". Un discours attendrissant qui a dû toucher le jeune homme puisque les voilà de nouveau en flirt.

Si l'ambiance avait l'air au beau fixe pour les deux ex, Katy Perry et John Mayer auraient aussi pu se revoir en tant qu'ami... A moins que le chanteur ait souhaité évincer son rival, Robert Pattinson ? On reste un peu sur notre fin. Affaire à suivre donc...

À ne pas rater