Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry folle amoureuse : John Mayer lui dedie une chanson !

Le doute n'est plus permis pour Katy Perry. Exit l'idylle naissante avec Robert Pattinson et bonjour la réconciliation avec John Mayer ! Le couple est de nouveau inséparable pour le plus grand bonheur des fans. Après avoir exposé son bonheur sur la toile, c'est sur scène que John Mayer fait une belle déclaration à sa girlfriend en lui dédicaçant une chanson. La romance continue pour les tourtereaux !

Ce n'est pas un secret, Katy Perry est folle amoureuse. On s'en doutait déjà lors de son récent rendez-vous romantique avec John Mayer. Mais si on les pensait en bonne voie de réconciliation, on ne s'attendait pas à un rapprochement si rapide. Pourtant il n'en fallait pas plus pour que les deux ex soient à nouveau inséparables ! Le 4 juillet, les tourtereaux ont d'ailleurs posté une photo d'eux tout à fait touchante les montrant enlacés et plus amoureux que jamais.

Mais John Mayer donne un nouveau tournant à leur histoire en lui dédiant une chanson. C'est en ouvrant sa nouvelle tournée "Born & Raised", à Milwaukee, samedi 6 juillet 2013, que le chanteur a fait une très belle déclaration à sa girlfriend. Il a ainsi défini Katy comme la fille la "plus incroyable" qu'il n'a jamais connu en faisant référence aux débuts de leur relation alors que le chanteur se remettait d'une chirurgie de la gorge qui l'empêchait de parler. Il fait son grand retour après sa chirurgie et a déclaré : "Elle était si patiente. Elle a pris le temps d'apprendre à me connaître et de m'aimer tel que je suis". John Mayer est passé très rapidement sur leur séparation en mars dernier, avant de lui dédicacer sa dernière chanson "A Face To Call Home", en introduisant par ces mots : "Pour Katy, qui est le visage qui me ramène à la maison". Après une telle déclaration à coeur ouvert, le supposé triangle amoureux avec Robert Pattinson semble loin derrière !

Il n'y a plus de doute, le couple Katy Perry et John Mayer reprend du service. Il faut dire que le chanteur a mis tous les atouts de son côté pour reconquérir sa belle !

À ne pas rater