Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry et ses seins : ça va lui coûter cher !

Ultra-sexy sur scène lors de ses concerts, Katy Perry est une véritable show girl. De quoi satisfaire ses fans. Mais ses prestations dignes d'un spectacle son et lumière mettraient-elles en danger la chanteuse ? Serait-ce à cause des balançoire sur lesquelles elle aime grimper ? Où bien ses impressionnantes ailes de papillons ? Non c'est sur ses propres seins que la menace se situe. C'est en tout cas ce que semble croire sa compagnie d'assurance.

Depuis quelques temps, la poitrine "pimpée" avec des bobines de films ou des choux à la crème est devenue l'un des détails incontournables des tenues de scènes déjantées de la chanteuse. Mais depuis que Katy Perry s'est retrouvée la crinière coincée dans les disques tournants d'une de ses tenues, l'obligeant à poursuivre le show dans une bien inconfortable position, ses assureurs se rongent les sangs. "Ce qu'une fille ne doit pas faire pour son art !" plaisante-elle dans le Sun, prenant la chose avec philosophie.

Côté assurance par contre, on voit ça d'un tout autre oeil. Visiblement fatigué de guetter le moment où l'incident sera nettement plus grave, on lui demande purement et simplement de ranger sa jolie robe au bustier tournant au placard.

Que les fans du costume de la chanteuse se rassurent, pas question pour elle de tirer un trait sur sa tenue et ce qu'elle appelle son "peppermint bra", c'est désormais une version modifiée qu'elle portera. Ouf !

À ne pas rater