Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry et Robert Pattinson, Rihanna et Rob Kardashian : ces couples de stars inattendus

Katy Perry et Russell Brand, Kristen Stewart et Robert Pattinson... A Hollywood, les couples se font et se défont plus vite que l'éclair. Si cette roue de la fortune des couples peut lasser, elle révèle aussi d'étonnantes combinaisons. La chanteuse met le grappin sur l'acteur solitaire, la petite blonde s'entiche du grand dadet brun, la naïade tourne autour du jeune homme ingrat... Vous ne voyez pas de qui l'on parle ? Et pourtant les rumeurs sont là : Katy Perry et Robert Pattinson, Bar Refaeli et Shaun White... Petit tour d'horizon de ces couples improbables.

Et si l'amour se trouvait là où on ne l'attend pas ? Plusieurs stars semblent bien décidées à adopter ce dicton, à commencer par Katy Perry, qui après quelques histoires avortées avec des chanteurs, se tourne vers le cinéma. Et quelle meilleure cible que le triste Robert Pattinson ? A peine remis de sa rupture avec Kristen Stewart, il faut bien que le jeune homme se console... Et on murmure que les courbes sexy de la chanteuse pourraient aider.

Autre couple inattendu, celui de la chanteuse Rihanna et Rob Kardashian. Attention, rien n'est sûr, mais il paraîtrait que la bombe de la Barbade flirte avec le benjamin de la famille Kardashian. Ça ne doit sûrement pas plaire à Kim ! La bimbo sexy, c'est elle, et personne ne lui volera la vedette ! On attend de voir ce que ce couple r'n'b/télé-réalité pourrait donner... Unis par le trash ?

Mais si ces couples restent encore hypothétiques, d'autres sont bien réels. Olivia Wilde sort effectivement avec le comique Jason Sudeikis et le couple se porte à merveille ! A croire que la maxime "Femme qui rit à moitié dans son lit" est vraie. L'humour est la meilleure arme pour séduire la jolie (nouvelle) blonde... Et ce n'est pas Michelle Williams qui dira le contraire ! L'actrice semble très heureuse avec Jason Segel, ce "nounours" du petit écran.

Ah l'amour, aveugle et imprévisible. Il aurait d'ailleurs fait deux nouvelles victimes : Russell Brand et Geri Halliwell. Les deux tourtereaux se seraient-ils rapprochés aux Jeux Olympiques ? A suivre...

En attendant, découvrez en images et sur Puretrend les couples de stars inattendus...

À ne pas rater