Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry et John Mayer : 2e rupture pour le couple chaotique

Décidément, les choses semblent difficiles entre Katy Perry et John Mayer. Les deux artistes ont beau passer de très bons moments ensemble, quelque chose continue de les séparer. C'est (déjà) la deuxième rupture pour le couple, qui vivait une jolie histoire depuis juin 2012.

Après son divorce avec Russell Brand, on espérait que Katy Perry retrouve rapidement l'amour. Malheureusement, la jolie brune est tombée dans les bras d'un des plus grands séducteurs d'Hollywood : John Mayer. Rien de mieux pour se faire briser le coeur. Mais contre toute attente, les deux stars se sont parfaitement entendues ! Et pendant tout l'été, ce ne fut que dîners romantiques et sorties en amoureux... Jusqu'au mois d'août, où Katy Perry et John Mayer se séparent ! Immédiatement, on explique pourquoi ça ne pouvait de toute façon pas marcher.

Sauf que le couple n'avait pas dit son dernier mot. En septembre c'est la surprise : ils sont de nouveau ensemble ! Très vite, ils retrouvent leurs marques, fêtent l'anniversaire de John Mayer, puis celui, déguisé, de Katy Perry... Dernièrement on pensait même qu'ils allaient sauter le pas et emménager ensemble ! C'est donc avec surprise qu'on apprend aujourd'hui que le couple s'est de nouveau séparé.

Encore une fois, c'est une mystérieuse source qui explique cette séparation : "C'est triste, mais ce n'est pas fini, tant que ce n'est pas vraiment fini. Il faut attendre de voir comment ça se passe... Elle lui laisse une porte ouverte. Ils sont tous les deux très concentrés sur leur travail et carrière."

N'est-ce qu'une pause en attendant que les deux stars aient plus de temps libre pour se retrouver ?

À ne pas rater