Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, encore bafouee par Russell Brand : ''Je pensais a d'autres femmes au lit''

Russell Brand est plutôt du genre goujat, ce n'est pas Katy Perry qui dira le contraire. Celui qui se moquait de la chanteuse récemment a remis le couvert sur leur relation. Choc, il affirme alors : "Avec Katy, je pensais à d'autres femmes au lit." De quoi lui faire plaisir. Celui qui a rompu avec la star pop par SMS ne va décidément pas se faire des amis avec de tels propos.

"Quand vous êtes mariés, vous l'êtes avec une seule personne. Vous êtes monogame. Vous êtes donc avec une personne de plus qu'un moine. Ce n'est pas si différent que la vie d'un moine quoi." le chanteur dévoile ses préférences polygames donc et n'a pas peur d'exagérer ses propos. Un petit discours qu'il s'est offert dans la salle de concert du Soho Theatre à New York. Le public visiblement conquis par les propos de Russell l'applaudissent alors, ce qui lui donne envie de surenchérir : "Quand je faisais l'amour avec ma femme je n'arrêtais pas de me dire "Pense à quelqu'un d'autre, pense à quelqu'un d'autre"". Là encore, Katy Perry risque d'être sous le choc.

La chanteuse qui affirmait récemment n'avoir jamais eu de nouvelles de son ex mari (lâche ?) depuis leur divorce s'était confiée pour le magazine Vogue : "C'est un homme très intelligent, et j'étais vraiment amoureuse de lui quand je l'ai épousé. Mais disons que je n'ai absolument aucune nouvelle de lui depuis qu'il m'a envoyé un SMS pour me demander le divorce le 31 décembre 2011. Au début quand nous nous sommes rencontrés, il voulait une relation stable, un égal. Beaucoup d'hommes rêvent de ce genre de relation et une fois qu'ils l'ont, ils se rendent compte qu'il ne peuvent pas la gérer. Je pense qu'il ne supportait plus l'atmosphère qui régnait dans notre mariage et ça m'a fait très mal. Je me suis sentie responsable de l'échec de notre mariage au début et puis j'ai découvert la vérité... Je ne vous la dirai pas, je préfère la garder pour moi, comme dans un coffre secret que je ressortirais un jour de pluie. J'ai compris que le divorce n'était pas de ma faute, ça m'a vraiment permis de passer à autre chose. "

On devine donc que Russell Brand n'a pas été très fidèle... pas cool donc de remettre ça sur le tapis !

À ne pas rater