Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, en bleu blanc rouge pour le 4 juillet

On ne rigole pas avec le 4 juillet aux Etats-Unis. La fête de l'indépendance américaine est fêté par tous, et surtout par les stars, qui aiment afficher leurs photos patriotiques sur Twitter ou s'habiller avec les couleurs du drapeau américain. Et Katy Perry ne fait pas exception à la règle : la chanteuse s'est habillée de blanc, de bleu et de rouge pour aller fêter cette journée historique au bar Shore. Tiens, tiens, aurait-elle fait la fête avec Lindsay Lohan, vue au même endroit, au même moment ?

Katy Perry est une habituée des tenues patriotiques. Récemment, elle faisait la Une du magazine Parade, et lors de son avant-première à Londres pour son documentaire "Part of Me 3D", la belle portait des faux cils strassés de rouge, bleu et blanc. Il n'est donc pas étonnant de la croiser à la sortie du bar, un 4 juillet, vêtue d'une robe à volants rouge aux étoiles blanches, mais aussi blanc transparent et bleu.

La chanteuse n'ayant jamais peur d'en faire trop, elle ajoute à cette tenue une veste en jean décorée des fameuses étoiles du drapeau américain. De sobres ballerines noires au pied, elle porte à l'épaule un joli sac matelassé Chanel. Elle décore sa chevelure violette d'une jolie couronne de fleurs blanches.

La chanteuse était parfaitement habillée pour fêter l'événement, osant la fantaisie sans en faire trop ou tourner au vulgaire. Chapeau !

À ne pas rater