Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry élue femme de l'année par le Billboard Magazine

Si 2012 n'a pas vraiment bien commencé pour Katy Perry avec l'échec de son mariage, côté carrière elle a le vent en poupe. Actuellement en pleine promotion de son documentaire "Katy Perry : Part of Me 3D", la chanteuse vient d'être nommée femme de l'année par le magazine musical Billboard.

En à peine cinq ans, Katy Perry est devenue une incontournable des charts enchaînant le tubes. Cette année, en plus d'une tournée de 124 dates sold out, elle a jouée les actrices dans le documentaire "Part of Me 3D" qu'elle promeut avec glamour en Asie actuellement. Un film qui propose au spectateur d'en découvrir un peu plus sur la femme qui se cache derrière la star de la chanson addict aux paillettes.

A 27 ans, la chanteuse est également une habituée des records avec entre autres 9 tubes n°1 dans les charts "Pop Songs", sept dans les "Adult Pop song" tandis que des chansons comme "Firework" et "California Gurls" font parties du top 30 des titres les plus téléchargés. C'est certain, Katy a su conquérir les ondes avec sa pop catchy et bubblegum et son nouveau single "Wide Awake" est bien partie pour être un nouveau succès.

Successfull, habituée aux récompenses, Katy est une acharnée du travail et c'est tout naturellement que le directeur éditorial du Billboard l'encense aujourd'hui. "Nous sommes ravis de récompenser ses réalisations incroyables et son travail fournis ces 12 derniers mois en lui remettant le prix de la "Femme de l'année".

La jeune femme succède ainsi à Taylor Swift récompensée en 2011. Elle recevra son prix au cours de la cérémonie des Billboard Awards le 30 novembre 2012 à New York.

À ne pas rater