Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry dit non a Mariah Carey et American Idol, meme pour 20 millions de dollars

Si la douzième saison d'American Idol ne devrait pas débuter avant janvier, le qui est qui des jurés en assure pourtant déjà la promo. Après Mariah Carey et son juteux contrat à 18 millions de dollars, il semblerait que la liste des candidats au poste fasse encore débat. Dernier nom en date Katy Perry qui aurait quant à elle refusé de participer au télé crochet. Un casting casse-tête donc qui continue en tout cas d'alimenter toutes les rumeurs et même les plus folles.

Après que les noms de Nicki Minaj, Pharell Williams, Nick Jonas ou encore Kanye West aient circulé quant aux potentiels jurés, c'est celui de Katy Perry qui a fait grand bruit. Il semblerait bien en effet que la production du télé crochet peine à remplacer Jennifer Lopez et Steven partis pour de nouvelles aventures. Car malgré les 20 millions qui lui ont été proposés, Katy a dit non !

Visiblement peu émue par cette somme rondelette supérieure de 2 millions à celle touchée par Mariah, la chanteuse a préféré se passer de l'émission. A croire que personne ne veut rejoindre Randy Jackson sur les bancs d'American Idol.

Alors si les rumeurs concernant la venue de Nicki Minaj dans l'émission n'a toujours pas été démentie par la principale intéressée, il est en tout cas inutile d'espérer voir Katy Perry rejoindre Mariah. La star qui vient de couper court à sa relation avec john Mayer n'a décidément besoin de personne, à part peut-être de Robert Pattinson... Car oui, les preuves s'accumulent quant à la relation des deux stars. Mais entre romance et amitié, les signes restent encore flous.

A quelques mois de la reprise d'American Idol, on commencerait presque à désespérer de voir nommés de nouveaux jurés. On aurait même tendance à croire que Mariah effraie les candidats de façon à se retrouver seule ou presque dans le fauteuil de juge.

À ne pas rater