Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, confessions de la princesse de la pop

Katy Perry en couverture du magazine "The Hollywood Reporter" pour le numéro de juin/juillet 2012.
Katy Perry en couverture du magazine "The Hollywood Reporter" pour le numéro de juin/juillet 2012.

La vie est belle ces derniers temps pour Katy Perry. Elle vient de dévoiler son nouveau clip "Wide Awake", a remporté le prix de la vidéo de l'année pour "T.G.I.F" et s'apprête à sortir son documentaire Part of Me, présenté il y a quelques jour à Londres. Sa nouvelle lubie ? La création de son propre label comme elle le confesse dans le numéro de juin d'Hollywood Reporter dont elle fait également la couverture.

Celle que l'on appelle désormais, et à juste titre, la Princesse de la pop profite du shooting orchestré par le photographe Joe Pugliese pour en livrer un peu plus sur la femme qui se cache derrière celle qui règne sur les charts et qui cumule 8 nominations aux Grammy Awards.

Au programme des poses ultra-sensuelles dans des robes futuristes et mettant parfaitement en valeur ses courbes à l'image d'une pièce Versace Automne-Hiver 2012/2013, une paire de piédestaux Christian Louboutin aux pieds. Des tenues girly et très mode nettement plus soft que ce à quoi elle nous a habitués sur scène comme son look papillon nude lors des MuchMusic Awards.

Talenteuse, modeuse et successfull, Katy Perry n'hésite pas à se dévoiler au cours de l'interview revenant sur son divorce avec Russell Brand et en confiant toujours croire au mariage et à l'amour. Une jeune femme romantique comme les autres en somme.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater