Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry charme ses fans à Tokyo à la première de Part of Me

Si le succès du documentaire de Katy Perry "Part of Me 3D" est plutôt mitigé pour le moment, cela ne l'empêche pas d'en poursuivre sa promotion. Un marathon qui la conduit aujourd'hui à Tokyo pour la première où elle n'a pas manqué de faire tomber ses fans sous son charme à la fois par son côté fun et son joli look.

Exit ses longues extensions couleur jais, c'est avec un carré court subtilement ondulé pour gagner en style et en glamour que Katy prend la pose dans le quartier de Roppongi Hills à Tokyo. Toujours aussi girly, elle quitte tout de fois son côté pin up rétro sexy pour une allure plus futuriste. A l'écoute des tendances, elle jette son dévolu sur une robe bustier turquoise aux imprimés figuratifs partant en jupe ballon. Insolente, la pièce dévoile largement les gambettes de la chanteuse sublimées ce jour-là par une paire de sandales Jimmy Choo "Koko" mauve. Kawai comme diraient les Japonais !

L'oeil de biche bien présent, les lèvres ourlées d'un rouge framboise et le teint zéro défaut, Katy s'offre une apparition parfaite rattrapant largement sa légère incartade lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards. Rayonnante, elle se prête avec plaisir au jeu des meet & great, prenant des photos ou faisant des câlins à ses fans. Serait-ce son idylle avec le bourreau des coeurs John Mayer qui rendrait la chanteuse si heureuse ?

Ces prochains mois risquent d'être plutôt chargés pour la chanteuse. En parallèle de la promotion de son documentaire, la rumeur veut qu'elle soit l'une des têtes d'affiche du concert destiné à lever des fonds pour la campagne de Barack Obama début octobre. En novembre, elle posera ses valises en Allemagne pour défendre sa place lors des MTV Europe Music Awards.

À ne pas rater