Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry cache bien son jeu

"Mais que ce passe t-il ?" devaient se murmurer les personnes face à Katy Perry lundi soir à Los Angeles. "S'est elle assagit ? ", en effet ce serait bien la première impression face au look de la chanteuse.

Venue soutenir son mari Russell Brand à l'avant première du film "The Tempest", Katy avait laissé de côté les décolletés vertigineux et les mini shorts pour une sublime robe de soirée. Mais attention, le dicton le dit bien : les apparences sont souvent trompeuses. Et oui, ouf, elle est bien là la faille : la robe est fendue.

Griffé Elie Saab collection Spring 2010, le vêtement couleur lila est asymétrique dévoilant une des épaule de la demoiselle. Nouée sous la poitrine, la robe longue sculpte parfaitement son corps mettant en avant sa fine taille de guêpe. Le jeu de la robe fait que c'est seulement lorsque Katy est en mouvement que nous pouvons voir le fendu de celle ci, dévoilant alors une jambe entière.

Chic pour son mari, la chanteuse optait pour une pochette diamantée et des bijoux assortis.

Aux pieds, des sandales beiges allongent sa silhouette tout en restant discrète, se mêlant parfaitement au style de la robe. On est bien loin des cinq tenues affriolantes que Katy portait ce week end !

Assagie mais pas trop, Katy Petty était radieuse pour soutenir son homme.

L'astuce pour vous : la robe fendue peut être adoptée lors d'évènement chics !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater