Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry brille sous les néons de sa robe

C'est en grande forme que l'on a retrouvé Katy Perry au Costume Institute Gale de New-York. Fidèle à ses look décalés et colorés, la chanteuse a surpris les photographes vêtue d'une robe néon imaginée par la marque anglaise Cute Circuit.

Cute Circuit s'est spécialisé dans la création de prêt-à-porter intelligent qui intègre des nouvelles technologies comme les diodes. L'avant-gardiste Katy ne pouvait pas passer à côté de cette marque qui fait de plus en plus parler d'elle dans la presse.

Mélant univers futuriste et ligne féminine, la robe de la chanteuse était la plus originale de toutes. Avec sa robe bustier en mousseline rose pastel qui s'illuminait à l'aide de diodes cousues à l'intérieur du tissu, Katy brillait de mille feux. Détail glamour, la robe était fendue sur le côté, laissant entrevoir les jambes élancées de la chanteuse.

Un pari osé avec lequel la chanteuse signe un de ses meilleurs look, toujours à l'affût de nouvelles marques qui font la différence et proposent des tenues inédites et suprenantes. On salue l'audace et le grain de folie de la chanteuse, bulle poétique dans une cérémonie ultra guindée.

Côté bijoux, Katy avait opté pour un plastron en pierres précieuses roses et des diamants pour ses oreilles. Une paire de Louboutin strassée aux pieds a complété une tenue surprenante mais réussie. Un regard ourlé de faux cils et une bouche beige rosée, son make-up était lumineux.

L'astuce pour vous : le robe néon n'étant pas évidente à porter, vous pouvez vous rabattre sur une robe à paillettes si vous voulez briller en soirée.

 


À ne pas rater