
Originalité et sens du spectacle, voilà la recette qui permet à Katy Perry de se voir une nouvelle fois plébiscitée par le public, aux People's Choice Awards, après les MTV Europe Music Awards en Novembre.
A l'occasion de la cérémonie, qui s'est déroulée hier soir à Los Angeles, l'artiste s'est vue remettre le prix de la chanteuse de l'année et de la "Online Sensation".
Pas question de décevoir son public, une fois encore l'artiste nous a offert une nouvelle bizarrerie dont elle a le secret avec une robe des plus impressionnantes signée Betsey Johnson.
Cette pièce issue de la collection Spring 2011 a beau avoir l'air réservée aux - de 12 ans, c'est avec beaucoup de panache que Katy la dompte et l'adapte à son style.
Elle opte pour une version légèrement modifiée que celle présentée sur le podium afin de dévoiler ses gambettes car, oui, elle ne fait jamais rien à moitié.
La crinière bouclée, les faux cils déployés et les lèvres rose bonbon, l'artiste joue les pin-up gimauve et peaufine sa tenue par de très voyantes peep-toe Barbie, Casadei.