Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, audacieuse mais chic en vert emeraude

Si le noir, le rouge et le crème sont les couleurs de prédilection des stars sur tapis rouge, il y en a certaines qui n'ont pas peur de bousculer les codes de l'élégance pour s'essayer à d'autres teintes. Pour la soirée "The Painted Turtle" célébrant la carrière de Carole King, Katy Perry opte pour une robe longue vert émeraude qui sublime parfaitement sa chevelure d'ébène.

Robe verte sur tapis rouge : Katy Perry a véritablement adopté l'esprit de Noël ! Mais avec classe et élégance, grâce à une longue robe bustier décorée de sequins et de strass scintillants. La robe Saint Laurent Paris, joliment fendue sur le côté, permet à la chanteuse de dévoiler ses longues jambes fines, tandis que la teinte émeraude sublime son teint de porcelaine et sa chevelure sombre délicatement bouclée.

Aux côtés de Carole King, la célèbre interprète de "Tapestry", la star rayonne et la dépasse même d'une tête en prenant de la hauteur avec des sandales Giuseppe Zanotti couleur taupe.

Pour terminer cette tenue terriblement chic, Katy Perry choisit des bijoux d'exception : un colliers ras du cou en pierres blanches et ocre, ainsi que des boucles d'oreilles vert sapin. L'ensemble est divin et nous donne envie de craquer pour les derniers bijoux tendance ! On félicite d'ailleurs la star qui calme le jeu grâce à un maquillage neutre. Point trop n'en faut ! Un joli smoky brun et taupe, ainsi qu'une bouche ourlée d'un rouge à lèvres couleur bois de rose, et voilà la chanteuse prête à illuminer le red carpet.

Toujours très originale lors des grands événements, la chanteuse sait rester chic même avec les couleurs les plus fun !

À ne pas rater