
En Angleterre, il y a les modeuses pointues comme Poppy Delevingne, les chanteuses avec des méchants looks de brit girls, et puis il y a Katie Price. La jeune femme est en effet une catégorie à elle seule tant ses apparitions nous laissent perplexes. Après avoir pris la pose dans une tenue de licorne, elle joue aujourd'hui les princesses pour la sortie de son livre "He's the one" à Londres. Attention les yeux.
Il y a des flops qui nous font un peu de la peine pour la star ; aujourd'hui, il s'agit d'une flop qui nous fait bien rire. Impossible en effet de savoir si Katie Price est sérieuse lors de ses apparitions mais expérimentations ou non, l'anglaise franchit la limite du bon goût. Généralement très dénudée, aujourd'hui, la brunette opte pour une apparition façon Marie-Antoinette mais après LSD.
Les courbes dissimulées sous une montagne de tissus et la poitrine corsetée, Katie nous donne un peu l'impression d'être à Halloween. Non contente d'une tenue déjà extrêmement tape-à-l'oeil, la jeune femme se coiffe d'une perruque démesurée en poils de "Mon petit Poney" surmonté d'une plume.
On dit souvent que les anglaises en font des tonnes côté make up, Katie n'est pas genre à faire mentir les "on dit". C'est donc le visage recouvert d'une épaisse couche d'autobronzant mais aussi de poudre scintillante qu'elle prend la pose souriante de ses lèvres rose nacré, un régal.
Peu étonnant de la part d'une jeune femme ainsi affublée, Katie fait son show devant les photographes avec une petite scène très touchante. Son mari, Kieran Hayler, prend la pose à côté d'elle le visage dissimulé sous un masque de grenouille. Évidemment il finit par se transformer en Prince après un baiser de sa belle... C'est trop pour nous !