Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ma fille, mon oeuvre

Katie Holmes n'a plus franchement d'actualité depuis quelques années... Cependant depuis la naissance de sa fille Suri, elle est sur tous les fronts. Merci qui ?
Katie Holmes n'a plus franchement d'actualité depuis quelques années... Cependant depuis la naissance de sa fille Suri, elle est sur tous les fronts. Merci qui ?

Elles ont été les plus grandes stars de l'univers, adulées comme personne d'autre et admirées à chacune de leurs apparitions.

A quel moment ces actrices et chanteuses pouvaient-elles se douter que leurs plus grandes rivales seraient prochainement... leurs filles ?

Aujourd'hui boudées par la plupart des photographes, les Katie Holmes et autres Sarah Jessica Parker sont en arrière-plan des photos de paparazzis, ces derniers ne jurant plus que par leur progéniture.

Il est vrai qu'un peu de renouvellement ne fait jamais de mal, mais peu à peu, ces stars hollywoodiennes se sont retirées du show-business... Pour se consacrer à leur vie de famille. C'est le b.a-ba.

Parce que pendant que Jennifer Garner et Jessica Alba chouchoutaient leurs petites filles, ces dernières n'ont pas perdu de temps et ont fait la gringue aux photographes. Probablement émus par leurs petites bouilles juvéniles et leurs couettes sur le côté, ils ont commencé à les prendre en photos... Et à en faire des stars mondiales.

Désormais, on ne jure plus que par Suri Cruise, Harper Beckham ou encore Honor Warren. Pendant que leurs mamans, elles, endossent parfaitement le rôle de Desperate Housewives, la tâche de vomi en prime sur le tee-shirt.

Un nouveau phénomène, quand bébé passe avant maman, a découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater