Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, une premiere apparition officielle depuis le divorce

Depuis que son divorce avec Tom Cruise est officiellement déclaré, Katie Holmes est sur tous les fronts. Cible favorite des paparazzi et des magazines qui tentent de savoir si l'actrice à un nouveau boyfriend, il est impossible de passer à côté de ses faits et gestes. Mercredi dernier, la brunette a (enfin) fait sa première apparition officielle. Conviée aux Style Awards à New York, l'actrice a misé sur son sens du style pour se faire remarquer. Venue faire un hommage à la styliste Carolina Herrera, elle a porté un ensemble de la griffe.

Vêtue d'une jupe crème et satinée qui lui arrive au genou, elle décide de porter une pièce sage pour sa première apparition en tant que célibataire.

Une chemise noire et cintrée sculpte sa jolie silhouette amincie et s'harmonise avec le reste de son ensemble.

Audacieuse, Katie Holmes allonge au maximum sa ligne en se juchant sur des sandales dorées qui font écho à sa jupe.

Les cheveux coiffés en arrière, elle flatte son visage poupon en le poudrant subtilement. Les yeux soulignés, elle valorise son regard de biche avec style.

L'actrice a-t-elle voulu faire sensation pour plaire à son nouveau petit-ami ou voulait-elle seulement provoquer son ex Tom Cruise ? Tout est possible. Surtout depuis qu'un membre de la Scientologie a confirmé que le beau gosse comptait déjà organiser un casting pour trouver une nouvelle femme. Des propos démentis par l'interessé, bien que le doute plane sur le tout Hollywood.

Quoi qu'il en soit, le nouvelle célibataire la plus convoitée du moment a bel et bien trouvé comment se faire remarquer. Katie Holmes : 1 / Tom Cruise : 0.

À ne pas rater