Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, une jolie célibataire à New York

Katie Holmes va enfin pouvoir souffler un peu. Après un divorce mouvementé avec Tom Cruise et la rentrée de sa fille Suri Cruise, elle ne s'est pas arrêtée 5 minutes. Mais la nouvelle célibataire de New York va avoir un peu de temps devant elle. Pas de projet de film en route, à part "Molly", dont le tournage n'a pas encore commencé.

Moulée dans un pantalon en jean qui dévoile ses jambes galbées, elle adopte un look de parfaite citadine mode. Une pièce simple pour une allure cool et sans fioriture, à l'image de Katie Holmes.

Une jolie blouse rose à pois blanc s'ajoute à sa tenue, légère et colorée pour une touche piquante. Une preuve d'audace de la part de la brunette qui décidément sait faire mouche. Par dessus, elle juxtapose un manteau marine, avec une capuche pour une allure plus loose.

Un ensemble mode et simple à la fois pour Katie Holmes qui semble avoir un sens du style inné. Quand on voit les looks de Suri Cruise, on comprend que c'est de famille.

De simples bottes en cuir marron s'ajoutent à sa tenue, tandis qu'elle porte un sac en cuir noir et un plus petit en toile grise.

Les cheveux attachés en chignon, Katie poudre délicatement son visage, toujours addict à la tendance no make-up. Des lunettes oversize complètent le style de Katie Holmes qui tente tant bien que mal de passer incognito.

Décidément, l'actrice nous réserve toujours de bonnes surprises et on a hâte de la retrouver prochainement sur tapis rouge. A quand le retour au cinéma ?

À ne pas rater