Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, un look de vraie fashionista à shopper !

Actuellement sur le tournage du film Son of no one, Katie Holmes vit désormais à New-York et semble s'adapter aux codes vestimentaires de Manhattan.

Exit les tongs, robes florales et tenues sportswear, à New-York la mode est placée sous le signe du rock et pour garder son statut de fashionista, Katie Holmes a du faire évoluer son allure.

Et la comédienne a su relever ce fashion défi avec les honneurs en conservant son adn mode décontracté tout en accueillant quelques pièces rock.

Ainsi dans les rues de la grosse pomme, Katie Holmes arborait un short en jean avec des collants opaques et des bottines open-toes (à bouts ouverts).

Rock et décontractée, la fashionista ne s'en contentait pas et surfait sur la tendance depareillée à l'instar des New-Yorkaises Chloe Sevigny et Olivia Palermo en mixant un top à pois et un foulard imprimé de fleurs.

Savamment opéré ce mélange se fait en toute harmonie et le look de Katie Holmes en devient plus branché.

Armée du sac Marcie de Chloé qui ne la quitte plus depuis quelques semaines, Katie Holmes était à la fois féminine et décontractée comme à son habitude mais ajoutait avec brio une note trendy 100% New-yorkaise.

Avec un départ comme celui-ci, Katie Holmes pourrait bien détroner les it-girls les plus pointues de Manhattan, une idée qui semble séduire la petite Suri Cruise qui devient elle aussi de plus en plus fashion .

A suivre..

Découvrez notre sélection shopping pour adopter comme Katie Holmes un look casual, chic et trendy.

Audrey Taillée

À ne pas rater