Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 50 pires sourires de stars

Le sourire "Buffy contre les vampires" de Katie Holmes : Souvenez vous, dans cette série culte des années 90, les vampires se transformaient de cette manière.
Le sourire "Buffy contre les vampires" de Katie Holmes : Souvenez vous, dans cette série culte des années 90, les vampires se transformaient de cette manière.

"Souriez, vous êtes filmés" conseille un bon vieux dicton. Et il est bien connu, que chaque citation du genre a son importance.

Dans le monde des célébrités, le sourire est un art. Celui qui fait le charme d'une personne, qui conforte son image sympathique ou qui donne du caractère à un visage.

Et finalement, en y regardant de plus près, on se rend bien vite compte que plus une célébrité est reconnue, plus son sourire est parfait.

Ainsi, les Jessica Alba, Scarlett Johansson et autres Natalie Portman ne rencontrent aucune difficulté en la matière.

En revanche, Denise Richards ou Janet Jackson sont tout bonnement effrayantes lorsqu'il s'agit de dire "cheese". Cela a-t-il un rapport avec la plongée de leurs carrières ?

Dieu merci, le monde n'est pas "parfait" et des stars telles que Reese Witherspoon ou Nicole Kidman ne sont pas toujours très photogéniques. Ce serait trop injuste sinon.

Du sourire figé au sourire angoissant, découvrez sur Puretrend les 50 pires sourires des stars.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater