Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, son look J-11 avant la Fashion Week de New York

On se demandait il y a peu si Katie Holmes n'était pas en passe de se faire voler la vedette par Suri Cruise tant ses looks paraissaient insipides en comparaison à ceux de sa fille. La jolie célibataire semble néanmoins reprendre son style en main et redevient la maman branchée qui arpente les rues de la grosse pomme.

Il faut dire que la belle se doit de faire bonne figure : de nouveau égérie pour la célèbre marque de bijoux H.Stern, Katie présentera également sa nouvelle collection Holmes & Yang pendant la Fashion Week de New-York. Une consécration mode pour celle qui jouait les garçons manqués dans la série Dawson.

C'est donc dans un style de mère trendy que Katie est apparue, hier, en compagnie de Suri dans West Village.

Vêtue d'une tunique plissée en soie vert kaki et d'un jean brut, l'actrice adopte un joli look easy chic. Pour parfaire sa tenue, elle associe une paire de larges lunettes à montures écaillées et insuffle une touche d'élégance intemporelle en arborant le it-bag "la rue" en cuir raisin foncé Nina Ricci.

Le bémol ? Son addiction pour les bottines beiges Rag & Bone, qui commence à nous lasser. Le changement c'est bien aussi.

Du mieux côté dressing mais Katie Holmes semble avoir encore quelques efforts à faire pour intégrer le cercle des it-girls new-yorkaises. Attention, J-11 avant la Fashion Week de New York !

À ne pas rater